Je veux savoir votre avis sur ce qui ses passer avec Kalim il a dit qu'il allait reprendre sa revanche et nous detruire...Que devront nous faire le continent est en danger.Devriont nous augmenter la defence du continent?Ou envoiyer des espion ou encore meme attaquer?...Envoiyer un message a tout le continent dite que si quelqu'un remarque une personne suspecte et bien qu'il vienne nous avertir imediatement meme si il n'est pas sur de lui meme nous devont prendre le max de precotion....
Paladin fredy j'ai assez confiance en vous et en votre frere dark...Je ne sais pas mais sa se pourait qu'il y ait un espion dans le continent...Si vous voulez vous pourez expliquer se qui se passe a votre frere mais n'avertiser pas votre famille,ami etc je ne veux pas causer la panique au continent pour rien...quand vous parlerez avec lui soiyez sur qu'il y ait persone autour de vous...
Nous devont faire tres attention n'importe lequel de nos soldat pourais etre un espion faite attention quand vous serez seul nous ne savont pas quel pouvoir il possede...peut etre il peuvent maitrisez le controle de l'esprit...Et surtout se qui m'inquiete le plus ses que kalim comment est t'il venue ici...
Allor Fredy?Je croit qu'il faudrait augmenter la defence...Qu'en pensez-vous?
Oh et j'ai failli oublier j'ai une faveur a vous demander...Puisque vous vous y conaisez bien en magie enqueter sur comment kalim aurait pus rentrer ici rituel?,magie? faite moi un raport de se que vous trouverez...
Desoler d'avoir pris de votre temps precieux...