Les paladin de Karnail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les paladin de Karnail

Prenez la peau d'un personnage du jeu les paladins de Karnail!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nous avons un gros probleme...

2 participants
AuteurMessage
Empreur Anthony 1er
Lvl 1
Lvl 1

Feuille statistique
Vie:
Nous  avons un gros probleme... Left_bar_bleue25/25Nous  avons un gros probleme... Empty_bar_bleue  (25/25)
Magie:
Nous  avons un gros probleme... Left_bar_bleue0/0Nous  avons un gros probleme... Empty_bar_bleue  (0/0)
État: O.K

Nous  avons un gros probleme... Empty
MessageSujet: Nous avons un gros probleme...   Nous  avons un gros probleme... Icon_minitimeMar 20 Nov - 4:04

Humm...avec la scene de l'autre fois cela risque d'etre dangeureux pour moi et le continent de karnail...Et avec kalim moulder qui veut nous detruire...ARGGG...Devraige augmenter la defence du continent?
MESSAGER!

Un messager entra dans la piece.

-Oui Empreur?

-Appeler imediatement Fredy j'ai besoin d'avoir son avis sur se qui se passe.

-D'accord Empreur...
Revenir en haut Aller en bas
fredy
Lvl 1
Lvl 1
fredy

Localisation : Si tu gosse avec le x,y et le z, tu risque de me trouver.

Feuille statistique
Vie:
Nous  avons un gros probleme... Left_bar_bleue15/17Nous  avons un gros probleme... Empty_bar_bleue  (15/17)
Magie:
Nous  avons un gros probleme... Left_bar_bleue12/20Nous  avons un gros probleme... Empty_bar_bleue  (12/20)

MessageSujet: Re: Nous avons un gros probleme...   Nous  avons un gros probleme... Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:14

Le messager me dit qu'il faut je j'aille voir l'empreur. J'y alla.
-Oui?
http://fredyblog.piczo.com
Empreur Anthony 1er
Lvl 1
Lvl 1

Feuille statistique
Vie:
Nous  avons un gros probleme... Left_bar_bleue25/25Nous  avons un gros probleme... Empty_bar_bleue  (25/25)
Magie:
Nous  avons un gros probleme... Left_bar_bleue0/0Nous  avons un gros probleme... Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Nous avons un gros probleme...   Nous  avons un gros probleme... Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:07

Je veux savoir votre avis sur ce qui ses passer avec Kalim il a dit qu'il allait reprendre sa revanche et nous detruire...Que devront nous faire le continent est en danger.Devriont nous augmenter la defence du continent?Ou envoiyer des espion ou encore meme attaquer?...Envoiyer un message a tout le continent dite que si quelqu'un remarque une personne suspecte et bien qu'il vienne nous avertir imediatement meme si il n'est pas sur de lui meme nous devont prendre le max de precotion....

Paladin fredy j'ai assez confiance en vous et en votre frere dark...Je ne sais pas mais sa se pourait qu'il y ait un espion dans le continent...Si vous voulez vous pourez expliquer se qui se passe a votre frere mais n'avertiser pas votre famille,ami etc je ne veux pas causer la panique au continent pour rien...quand vous parlerez avec lui soiyez sur qu'il y ait persone autour de vous...

Nous devont faire tres attention n'importe lequel de nos soldat pourais etre un espion faite attention quand vous serez seul nous ne savont pas quel pouvoir il possede...peut etre il peuvent maitrisez le controle de l'esprit...Et surtout se qui m'inquiete le plus ses que kalim comment est t'il venue ici...

Allor Fredy?Je croit qu'il faudrait augmenter la defence...Qu'en pensez-vous?

Oh et j'ai failli oublier j'ai une faveur a vous demander...Puisque vous vous y conaisez bien en magie enqueter sur comment kalim aurait pus rentrer ici rituel?,magie? faite moi un raport de se que vous trouverez...

Desoler d'avoir pris de votre temps precieux...
fredy
Lvl 1
Lvl 1
fredy

Localisation : Si tu gosse avec le x,y et le z, tu risque de me trouver.

Feuille statistique
Vie:
Nous  avons un gros probleme... Left_bar_bleue15/17Nous  avons un gros probleme... Empty_bar_bleue  (15/17)
Magie:
Nous  avons un gros probleme... Left_bar_bleue12/20Nous  avons un gros probleme... Empty_bar_bleue  (12/20)

MessageSujet: Re: Nous avons un gros probleme...   Nous  avons un gros probleme... Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:12

-Cette femme est entrains d'aller au cachot. Je lui poserai des questions sur ses origines. Quand à vous, essayez d'embaucher un magicien, pour pouvoir les détecters d'aussi loin possible. Car je crains une invasions de la part de Kalim.
http://fredyblog.piczo.com
Empreur Anthony 1er
Lvl 1
Lvl 1

Feuille statistique
Vie:
Magie:

MessageSujet: Re: Nous avons un gros probleme...   Nous  avons un gros probleme... Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:49

Bon d'accord questioner la.Je chercherait un magicien.

Et je sortis allez me promener
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nous avons un gros probleme...   Nous  avons un gros probleme... Icon_minitime

Nous avons un gros probleme...
Page 1 sur 1