| Introduction | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fredy Lvl 1
Nombre de messages : 11 Localisation : Si tu gosse avec le x,y et le z, tu risque de me trouver. Date d'inscription : 24/10/2007
Feuille statistique Vie: (15/17) Magie: (12/20) État: O.K
| Sujet: Introduction Mer 24 Oct - 13:00 | |
| L'empreur est mort. Il n'a pas laissé d'héritiers. J'étais son paladins. Est ce que j'allais être empreur? C'est une questions difficile. Sans réponse. Il fallait agir vite. -Comment trouver le bon souverain? Soudain, un paysan arriva dans le hall. J'allais le voir. -Sire Fredy, on a besoin de vous. J'espère que les démons n'ont pas attaquer? -Non, ils n'ont pas attaquer. Elle a lu dans mes pensée? J'ai voulu réfléchir. Je sais! Je vais créer une ordre de chevalerie.Mais il va falloir trouver un empreur. Qu'est ce que le paysan voulait me dire? | |
|
| |
darkknight Lvl 1
Feuille statistique Vie: (18/20) Magie: (19/19) État: O.K
| Sujet: RE:Intro Mer 24 Oct - 20:13 | |
| - Je me sais pas! Fredy était surpris. -Je sais que tu ne vas pas bien, frère. | |
|
| |
fredy Lvl 1
Nombre de messages : 11 Localisation : Si tu gosse avec le x,y et le z, tu risque de me trouver. Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Introduction Mer 24 Oct - 20:21 | |
| -Non je ne vais pas bien. L'empreur est mort et il m'a dit avant de mourrir que c'est à moi que reviens la décision de choisir le prochain. Je marche proche de l'entrée principal. | |
|
| |
darkknight Lvl 1
| Sujet: Re: Introduction Lun 29 Oct - 13:25 | |
| -Attend! Pourquoi nous pourrions pas demander aux paysans de choisir. | |
|
| |
Nuadonsin Lvl 1
Nombre de messages : 13 Age : 35 Localisation : En trains de me battre. Emploi/loisirs : Se fait pourchasder par les paladin. Humeur : Masacrante Date d'inscription : 24/10/2007
Feuille statistique Vie: (10/24) Magie: (18/18) État: O.K
| Sujet: Re: Introduction Mar 6 Nov - 9:06 | |
| Je me téléporta dans le chateau de Karnail.Je me disait que c'Était ici qu'il aurais les hommes les plus fort.Mais j'avait pris des précotion.J'Avait mis une robe et une capuche qui cachait la couleur de ma peau.Mais je ne savais pas comment séduire un homme.Allors je m'approcha de deux personne qui avait l'air de parlers de quel'que chose d'important.Je resta la devant eux a ne rien faire.IL était tous deux magnifique. | |
|
| |
fredy Lvl 1
| Sujet: Re: Introduction Mar 6 Nov - 14:33 | |
| -Bonjour madame. Voulez-vous quelques choses. Soudain, je me souviens que j'avais déjà vu cette femme dans un bouquin, à la bibliothèque. | |
|
| |
Nuadonsin Lvl 1
Nombre de messages : 13 Age : 35 Localisation : En trains de me battre. Emploi/loisirs : Se fait pourchasder par les paladin. Humeur : Masacrante Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Introduction Mar 6 Nov - 20:22 | |
| -euh non pas vraiment .Enfin oui sa peut paraitre idiot.Mais j'ai entendu une légende parlant d'une ame soueur pour chaque personne vivante.Allors je la cherche desespérément.
Si y gobe sa il sont vraiment idiot. Pense ai-je. | |
|
| |
fredy Lvl 1
| Sujet: Re: Introduction Mer 7 Nov - 14:36 | |
| -Malheureusement, je ne peux pas vous aider Cette femme me dit vraiment quelque chose. -Bien que maintenant, nous avons notre nouveau roi, je vais vous le présenter. Messager! Un messager arriva -Cette femme demande audience à l'empreur Anthony I. Le messager alla voir l'empreur -Suivez-nous | |
|
| |
darkknight Lvl 1
| Sujet: Re: Introduction Mer 7 Nov - 22:39 | |
| Mais c'est l'imprératrice des démon Je courrais vers elle. -Vous êtes impératrice! Je vous convoque en duel!!! Je commenca par attaquer. | |
|
| |
Admin Lvl 1
| Sujet: Dommage Mer 7 Nov - 22:43 | |
| Dark Knight attaque avec épée longue Dommage infligé à NUADONSIN: 2 Kalim attaqua Dark knight.
Nuadonsin se fait attaquer subitement par 4 guarde du château
Dernière édition par le Mer 14 Nov - 20:50, édité 2 fois | |
|
| |
Kalim Moulder Lvl 1
Feuille statistique Vie: (7/13) Magie: (1/6) État: O.K
| Sujet: Re: Introduction Mer 7 Nov - 22:51 | |
| Soudain, j'arrivèrent -Ne vous attaquez pas à ma reine, salaud! J'attaqua Dark knight. | |
|
| |
Nuadonsin Lvl 1
| Sujet: Re: Introduction Mer 7 Nov - 22:55 | |
| J'esquiva de peu l'attaque du chevalier,mais elle réussi a me toucher la jambes.J'invoqua allors mon épée.Une épée Longue des runes dessus des flames tournais.Je fonca sur L'homme et je visa le torse.Et charcha je cria.
-Hey je ne vu pas vous tuer je viens en paix !!! | |
|
| |
Empreur Anthony 1er Lvl 1
Feuille statistique Vie: (25/25) Magie: (0/0) État: O.K
| Sujet: Re: Introduction Jeu 8 Nov - 0:51 | |
| Du calme du calme pardoner mon retard,que se passe t'il ma chere dame??? | |
|
| |
Nuadonsin Lvl 1
| Sujet: Re: Introduction Mar 13 Nov - 9:32 | |
| J'entendi la voix de l'empereur par dessus du vacarme menée par le combat.Je cria :
-DÉsoler mais j'ai pas le temps je suis comme occuper!!!!!
Quand soudainement,attirer par le bruit 4 garde foncere vers moi avec leur lance.
Je réussi a éviter leur première attaque.Mais une lance me transperca le ventre.Je M'effondra sur le sol.J'était encore en vie.J'Était faible et le garde s'approcha de moi pour m'achever.Je lui planta mon épée dans la tête quand je remarqua le sang qui coulait sur le sol.Il avait deux couleure.Le sang des gardes était rouge et le mien noir.
Quand soudainement tout devien noir autours de moi.J'avait tomber sans connaisance.
(-18 hp) | |
|
| |
Kalim Moulder Lvl 1
Feuille statistique Vie: (7/13) Magie: (1/6) État: O.K
| Sujet: Re: Introduction Mer 14 Nov - 20:58 | |
| -Non impératrice! Je courut vers ma reine -Vous! Je reprendrai ma revanche. Je vais former une armée, et je vous détruierai tous! Je me téléporta à mon royaume | |
|
| |
fredy Lvl 1
| Sujet: Re: Introduction Mer 14 Nov - 21:01 | |
| - Je devrais prendre son épée double. J'essais de la prendre, mais je me brula. - Aye! | |
|
| |
darkknight Lvl 1
| Sujet: Re: Introduction Mer 14 Nov - 21:07 | |
| Je crois que cette épée double est maudite J'alla rejoine sa majesté -N'inquiétez-vous pas, Empreur, elle va bien. Je le sens. Suis-je amoureux d'elle? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Introduction | |
| |
|
| |
| Introduction | |
|